lundi 10 décembre 2012

Noël



  Vive le vent, vive le vent d’hiver …

La féérie de Noël nous émerveille avec ses illuminations flamboyantes, ses sapins bien décorés.
Le moment par excellence pour se retrouver en famille autour d’un repas de fête, d’ouvrir les cadeaux.
 
A Noël, le sapin se pare de décorations flamboyantes et surprenantes pour le plus grand plaisir des petits et des grands. On peut le créer de toutes pièces, avec les moyens du bord !  (un  petit clin d’œil à Fred ;) hihihi !
Qu'il soit d'inspiration moderne (stickers, carton, papier) ou traditionnelle, il est l'emblème de Noël pour toutes les générations. Bien évidemment, le choix des ornements dépendra du sapin pour lequel vous avez opté.

Faites comme bon vous semble, du moment que les couleurs soient harmonieuses.
Parsemez vos pièces de compositions faites  de pommes de pains, des bougies  installées dans leurs photophores, ou bien de grands bougeoirs gracieux, pour que l’ambiance douce, chaleureuse et conviviale soit au rendez-vous.
Mais la déco ne fait pas tout. Ca reste de l’apparence !
 L’entente, l’amour que vous aurez les uns pour les autres apporteront essentiellement  l’ambiance nécessaire pour que ce moment soit unique et inoubliable.
 Les moments simples et sincères sont toujours les meilleurs.
Si vous n’avez que l’entente et l’amour,  c’est super ! Aucun complexe à avoir ! Vous avez l’essentiel !!!!
C’est ça l’esprit de Noël !



Pour ma part cette période me rappelle la naissance de Jésus ! Qui est venu par amour, m’offrir la véritable vie ! Maintenant, je marche d’un pas léger, en paix, le cœur joyeux, peu importe les problèmes rencontrés ! Youpiiiiii ! Car je sais qu’il m’aime sans condition qu’il veille sur moi, prend soin de moi !
C’est le plus précieux des cadeaux qu’une personne puisse recevoir dans sa vie !!!! Il a bouleversé la mienne, maintenant que j’y ai goûté, je ne veux plus le lâcher !!!
Vous savez quoi, j’ai une bonne nouvelle !!!!! Il vous aime aussi et veut vous voir vivre, non survivre !
Ce serait l’occasion de le rencontrer, qu’en pensez-vous ?


Dites aux gens  tout le bien que vous pensez d’eux, à vos proches combien vous les aimez !

Un mot sincère à plus de poids qu’un cadeau ! Il a le pouvoir de remotiver quelqu’un, alors qu’il broyait du noir, sans même que vous vous en rendiez compte.
Bonnes Fêtes !


par l'Oasis du faire-part

3 commentaires:

  1. à noel...quelle féerie!!! de la couleur de la couleur voilà de quoi égayer ces fetes de fin d'année, tres reussies tes cartes de voeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. t'as des idées pour souhaiter la bonne année???

    RépondreSupprimer