mardi 4 décembre 2012

Bollywood



 Salut à tous !
                 
 Bienvenue sur mon blog, tout frais, tout neuf, où je livre un peu de mon univers.
Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir le mariage indien, ça donnera sûrement des idées à certaines

Un mariage haut en couleurs 

Quand on pense Bollywood on imagine une musique entrainante, de belles étoffes soyeuses et des couleurs chaudes rehaussées par de délicates broderies dorées. Du moment que c'est flashy, tout va bien.

Du rose, et du violet, du rouge, du jaune safran, de l’orange et du vert anis…  Bien entendu, le rouge et l’or reste la combinaison de couleurs traditionnelles du mariage indien.
Impossible d’imaginer un mariage indien sans or, une future épouse sans henné sur les bras et les pieds, sans bijoux, sertis de pierres colorées pétillantes (améthyste, corail, rubis, émeraude, topaze, saphir…)

Il faut que ça brille de la tête au pied.
Les invitations  peuvent être en forme de portes de palais, de fleurs de lotus, de feuille de thé, d’éléphant mais  pourquoi pas opter pour une forme classique avec un rappel des incontournables du mariage indien, de  jolis motifs détaillés (paisley ou cachemire), de couleurs vibrantes, agrémenté de paillettes, sequins scintillant, de plumes de paons (symbole nationale de l’Inde), de fleurs aux couleurs chatoyantes.
 Avec tous ces éléments, aucun risque de s’éloigner du thème.



Et voici un échantillon de mes réalisations façon Bollywood !!! J’ai tout plein d’idées pour les futurs mariés de 2013 qui ont choisi ce thème. N’hésitez pas  à me contacter ;)
 
par l'Oasis du faire-part




1 commentaire:

  1. Bonjour!!!!!
    Aidez moi, j ai mon mariage dans 5 mois, et j ai besoin de votre talents pour mes faire parts.
    Quantité : 60
    Thème : Oriental / bollywood
    Couleur : Or / Ecru/Rose pale/rose poudré
    Livraison : Ile de la Réunion

    Quels sont vos tarifs / Créations, texte, livraison

    Je suis joignable sur annah974@yahoo.fr

    Cdlt

    RépondreSupprimer